Voici le résumé de votre expérience avec INSIDE!
Voici votre parcours avec nous
Vous trouverez ici l’essentiel pour atterrir en douceur vers votre nouveau projet de vie au Canada avec notre équipe. Vous y retrouverez les grandes étapes avec nous, les modalités de notre entente de services avec vous, des ressources utiles reliées à votre expatriation et bien plus. Il nous fait plaisir de vous accompagner et veuillez vous référer à votre conseiller.ère INSIDE pour toute question concernant votre expérience avec nous. Nous vous invitons à débuter l’étape 1 dès maintenant!
Étape 2 – Pendant la vidéoconférence de bienvenue
Étape 3 – Vidéconférence de recherche de logement (durée de 1h)*
Étape 4 – Recherche de logement (sur un mois maximum)
Étape 5 – Accompagnement pour les démarches administratives
- Numéro d’assurance sociale (NAS)
- Assurance santé (RAMQ, s’il y a lieu)
- Téléphone
- Internet à domicile
- Explication du système de santé
- Permis de conduire (SAAQ)
- Autres demandes, au besoin
Tout au long du processus avec nous
Nous sommes là pour répondre à vos questions par email dans un délai maximal de 48 heures ouvrables. Écrivez à votre conseiller.ère attitrée. Si vous n’avez pas de réponse après ce délai, n’hésitez pas à relancer votre conseiller.ère ou à écrire à info@insideimmigration.ca pour tout commentaire et il nous fera plaisir de faire le suivi avec votre personne responsable.
Quelles sont les modalités de mes services en recherche de logement et/ou accompagnement administratif? (si applicable)
Responsabilité
- Une fois le logement visité et choisi, le client est responsable de communiquer directement avec le locateur (propriétaire, courtier, autre) du logement pour poursuivre les démarches administratives.
- Le client est responsable de récupérer les clés du logement et de tout paiement en lien avec la location du logement.
- Le client assume l’entièrement responsabilité du logement loué et de son état.
Communication avec votre conseillère et délais de réponse
- Les échanges avec nous se font par email.
- Votre conseillère répondra à vos messages dans un délai maximal de 48 heures, soit deux jours ouvrables.
- Nous travaillons du lundi au vendredi de 9:00 à 17:00.
- Les visites de logement peuvent se faire exceptionnellement les weekends.
En cas de question, merci de contacter votre conseiller.ère attitré.e.